Shopping

Pinpilina: le coup de cœur de la rentrée

cartable-pinpilina-baskitou

Cartables et Fournitures

BAYONNE. Des cartables mode et résistants. Des gourdes et de la vaisselle rigolote. Pinpilina propose des objets pratiques et colorés pour assurer à la rentrée.

Dans quelques jours nos petits chéris vont reprendre le chemin de l’école. Pour les aider à passer le cap, Baskitou a repéré de jolies fournitures chez Pinpilina à Bayonne. Un magasin de jouets et de loisirs créatifs originaux et de qualité, choisis avec soin par sa gérante, Evelyne Errandonea. Maman de deux petites filles (autant dire que la rentrée, elle connait!), la jeune femme propose une sélection de petits cartables et de sacs à dos colorés, parfaitement adaptés à la morphologie des petits. Parmi les modèles exposés, nous avons craqué pour ceux de la marque allemande Lassig particulièrement résistants (la gérante nous a assuré que ceux de ses filles avaient fait au moins trois rentrée chacun). Ultra pratiques, certains sont même équipés d’une pochette isotherme, idéale pour garder au frais le goûter.

Pour le 4 heures, des gourdes princesse avec couronne en guise de bouchon verseur et de solides boîtes en plastique (attache et charnières ultra costauds) se glisseront aisément dans le cartable.

gourdes-pinpilina-baskitou

boîtes à goûter-pinpilina-baskitou

Pour ceux qui déjeunent au centre le mercredi  et auraient besoin de vaisselle, on a même trouvé des couverts et des assiettes en plastique « piou piou » ou « étoile », assortis au sac (trop mignon!). De quoi assurer à la rentrée!!!

 

vaisselle-enfant-pinpilina-baskitou

 

 

 

 

Infos pratiques

Pinpilina

35, rue d'Espagne

64100 Bayonne